medaille

Meilleure banque en ligne

Toutes les banques en ligne ont toujours fait l’objet d’une comparaison dans tous les sens du terme, ceci dit pour retrouver la meilleure banque, il faut se contenter en même temps de la taille de la banque, des offres présentées, des conditions exigées et pourquoi pas de la tarification qui découle des services proposés en échange.

D’une manière générale, ce qui donne du poids à une banque en ligne ce sont les caractéristiques de ses offres même si certaines sont quelques fois imposantes, mais retenez tout de même qu’outre ces exigences, la meilleure banque en ligne a souvent tendance à offrir des services équilibrés.

Toutefois, un souscripteur ne doit pas que se fier aux offres promotionnelles d’une banque en ligne pour la qualifier de meilleure sachant que les coûts de certainsservices ne changent pas puisqu’il s’agit des coûts standards.

ING Direct autrefois rigoureux et ferme sur le plan des caractéristiques pour une souscription de compte bancaire, de nos jours est en train de mettre de côté au fur et à mesure certaines caractéristiques. Occupant la deuxième place suite au classement fait ce 1er mai 2016, ING Direct a été retenue par les premiers établissements qui mettent en avant les services moins chers. Lorsqu’on parle des services moins chers ici, on fait allusion aux opérations d’épargne, de la gestion du compte du jour le jour ainsi qu’aux opérations de découvert.

A la tête du classement se figurant Boursorama Banque, les critères du classement sont les mêmes ; toutefois, on ne met de côté les autres banques en ligne telle que BforBank, Fortuneo Banque, Hello bank, Monabanq, puisque la liste des banques sélectionnées pour la comparaison est très longue.

Mis à part le classement des banques, on peut au moins aller sur la base d’un comparateur pour connaître au moins à partir de certains critères, ce qui fait qu’une banque en ligne soit meilleure par rapport à l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *