002043i726

Comparatif livrets épargne

Les exploits des banques en ligne sont nombreux et chacun des consommateurs s’arrange à se pencher du bon côté en sélectionnant les services qui lui sont favorables. Le choix des services avec l’appui des conseillers commerciaux est évident. Mais en matière des produits d’épargne, beaucoup d’indices sont fournis en ligne en tenant compte des propositions des différentes banques et ces indices laissent voir la différence non seulement entre tel ou tel type de livret, mais aussi entre une banque et une autre. Et le canal par lequelvous pouvezobtenir ces indices n’est autre que le comparatif.

En vous penchant sur quelques cas précis pour ce mois de mai, vous déduisezfacilement comment le comparatif joue pleinement son rôle dans le choix des livrets épargne. Hello bank a lancé une promotion qui sera à terme en mi-mai précisément le 20, sur l’ouverture ensemble du compte livret Hello et du compte courant. Une somme de 100 euros est laissée à la portée du titulaire des deux comptes en plus d’un taux de rémunération allant jusqu’à 1,40%, une offre jumelée encadrée par quelques petites conditions.

Le livret Epargne Orange proposé par ING frappe très fort quant à lui cette fois puisqu’il offre une rémunération à hauteur de 3% pratiquement plus que le triple du taux habituel de 0,40%. L’offre s’étend jusqu’au 05 juillet et est valable pour une durée de deux mois pour tout consommateurs qui verseront 100.000 euros sur leur compte livret Epargne Orange.

Quant à Boursorama, sans fixer un plafond sur les montants à déposer, la banque en ligne se charge de verser à ses consommateurs possédant un compte sur livret un solde déduit au taux de 0,50% ; tout en leur réservant une prime dont le montant tourne entre 30 et 80 euros, les nouveaux venus de Boursorama peuvent souscrire tranquillement à un compte courant à tout moment.

Voyez combien, le comparatif peut servir de coup de main en matière d’offres bancaires en vous donnant un aperçu direct des services bancaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *