ing-direct

Avis ING Direct

Depuis des années les services d’ING Direct sont partagés du point de vue mode de tarification, à cela il y a des services qui sont rémunérés alors que d’autres ne le sont pas. C’est un l’un des critères qui d’une manière générale permet de reconnaitre une banque en ligne. Les services qui entrent dans la catégorie des services non rémunérés relèvent généralement des opérations traditionnelles telles qu’une ouverture de compte courant, des retraits mais pas tous, des versements, etc. L’utilisation des services gratuits par les souscripteurs avec l’accord de la banque en ligne est un privilège qui permet à ceux-ci de profiter égalementen maximum des remises promotionnelles pour pouvoir affronter des chapitres restés en suspens par faute de budget.

S’il faut faire part de notre avis de manière crique sur ING Direct, nous ne manquerons pas d’affirmer qu’en tant que banque, il assure pas mal de chose surtout qu’il est compté en tout cas parmi les banques en ligne de haut niveau. Cependant malgré tout ce qui fait sa force, la banque a intérêt à soigner de plus belle son visage pour continuer à maintenir son rang de haut niveau. Connaissant parfaitement le pouvoir de changement de cet établissement bancaire, il n’y a pas de doute à faire là-dessus puisqu’IGN Direct est conçu pour être au service des consommateurs et qui dit servir les consommateurs, dit aller d’émergence en émergence.

L’assouplissement des conditions d’ouverture de compte courant chez ING Direct d’ailleurs est une preuve qui atteste le caractère émergent de la banque puisque ces conditions peuvent être honorées par n’importe qui. A titre de rappel, il s’agit pour le consommateur de payer chaque mois 5 euros pour les frais de compte ou de percevoir un salaire au moins de 1.200euros sur le compte courant de la banque. Au cas contraire, le consommateur a intérêt dans ce cas à ouvrir un compte épargne au point d’y verser au moins 5.000 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *