Boursorama_2014

Avis Boursorama

En s’arrangeant à ce que ses clients s’habituent aux services en ligne, à notre avis, Boursorama a en retour fait des facilités à ces derniers ; des facilités qui consistent en même temps à jouir de beaucoup de privilèges et à opter rien que pour des offres sur mesure.

Les produits chez Boursorama sont choisis par les consommateurs eux-mêmes sans influence quelconque ; mais cela n’empêche pas aux consommateurs de se faire assister par un spécialiste de la banque. Pour les opérations liées à l’ouverture ou à la gestion d’un compte courant telles que : la livraison d’un chéquier à domicile, l’envoi d’un relevé des comptes via un courrier, les retraits dans les guichets automatiques dans les zones règlementés, la souscription à une assurance pour le vol ou la perte d’une carte bancaire…les consommateurs n’ont pas un seul sous à débourser puisque la banque leur fait fi des frais de paiement.

Ces services sans payement associés aux services rémunérateurs avec les différents moyens d’épargne que propose la banque en ligne, témoignent de plus belle combien les consommateurs de Boursorama sont privilégiés. Les produits d’épargne ne sont pas tout de même les seuls instruments rapporteurs d’argent dans le domaine bancaire, puisqu’à côté, existent les activités de bourse. Déjà l’ouverture d’un compte-titres gratuite, donne aux consommateurs l’accès à des services fruitifs notamment avec le système tarifaire la banque dont l’ordre est taxé à 1,99 euros sachant que toutes les taxes sont incluses.

Qu’il s’agisse des produits d’assurance, des produits boursiers, des opérations courantes et encore des promotions permanentes, issus de l’établissement bancaire en ligne, tout ceci peut aider en grande partie les consommateurs à mieux départager leurs finances et pourquoi pas à mieux s’organiser.

Avec les services gratuits offerts, la consommation des produits bancaires ne requiert-elle pas à tout prix moins des frais pour ses usagers ?

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