Avis BforBank

Les usagers des produits traditionnels en veulent quelques fois à leurs banques qui sont toujours restées fermes dans leurs pratiques tarifaires. Certes certaines banques traditionnelles sont moins chères que les autres, mais pas plus moins chères que les banques en ligne telle que BforBank, qui elle aussi est classée dans le lot des établissements bancaires dont les prix des services ne sont pas à reprocher.

En nous focalisant principalement sur les services offerts par BforBank depuis sa création jusqu’à nos jours, on constate qu’un grand changement a été opéré et que par conséquent, le BforBank d’hier a beaucoup progressé comparé à celui d’aujourd’hui.

En tant qu’acteur bancaire en ligne, au départ BforBank n’était spécialisé que dans les domaines de l’épargne et des assurances. Mais depuis une année, ses activités ont été élargies avec l’arrivée imminente du compte courant, un produit qui rend plus solidesencore les rapports entre la banque et ses clients.

Chez BforBank, l’ouverture du compte courant est tout de même un peu nuancée par rapport aux autres banques en ligne. D’abord les revenus mensuels exigés pour les consommateurs doivent dépasser les sommes de 2.700 euros pour le cas d’un couple et de 1.800 euros pour le cas d’un célibataire. Faute de cela, les consommateurs se doivent l’obligation de faire des dépôts mensuels à hauteur de 6.000 euros. Le consommateur détenant le compte courant est sensé choisir entre une carte Visa Premier non payante ici une carte Visa Infinite qui fait l’objet d’un payement cependant.

Les avantages du compte courant auprès de cette banque sont relatifs aux opérations réalisées via le compte courant, qui d’ailleurs ne sont souvent pas facturées. Le consommateur a droit à un bonus de 80 euros dans son compte et peut ouvrir à côté du compte courant, un compte d’épargne surtout que les taux d’intérêts utilisés sont persuasifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *